Forum d'entraide pour les YouTubeurs qui va vous permettre d'agrandir votre audience et de communiquer avec d'autres créateurs pour améliorer votre chaîne.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Dim 6 Sep - 11:54
Derniers sujets
» présentation de ma chaine
par EnzoShowYTB Jeu 31 Aoû - 15:47

» Je me présente
par Aminex I Tech Dim 20 Aoû - 18:52

» La voiture transformers (APB Reloaded) #5
par SkRyZEX Mar 15 Aoû - 17:56

» Pro Player Killer 2017 ! (CS:GO) #3
par SkRyZEX Lun 31 Juil - 14:06

» Tutoriels hacking
par oumaki03 Dim 30 Juil - 11:42

» Hacking tutoriels
par oumaki03 Dim 30 Juil - 11:41

» Commente et like la précédente vidéo posté et poste la tienne
par oumaki03 Dim 30 Juil - 11:39

» AVANT DE POSTER, LISEZ CECI ! (Tutoriels)
par oumaki03 Dim 30 Juil - 11:37

» La super fibre de grand-père ! (CS:GO) #1
par SkRyZEX Dim 23 Juil - 19:45

» JE VOUS PRESENTE MA CHAINE YOUTUBE (AchrafTV)
par AchrafTV Sam 10 Juin - 14:15

Partagez | 

La vraie histoire des Youtubeurs d'Isteenz : Si tu étais un aventurier Tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Le Marsu

Moineaux
Moineaux

MessageSujet: La vraie histoire des Youtubeurs d'Isteenz : Si tu étais un aventurier Tome 1   Mar 13 Oct - 13:01

Voici la vrai histoire des Youtubeurs d'Isteenz. A chaque réponse, j'inscrirai une nouvelle partie de l'histoire, mais vous pouvez la lire et votez pour le prochain passage sur le lien : Si tu étais un aventurier

Vous pouvez à tout moment vous inscrire pour voir votre personnage intégrer l'aventure. Cette histoire aura plusieurs "tomes" si je peux dire ça comme ça, le premier étant principalement axé sur l'histoire d'Azer-Kyle et Maxy, mais où je reviendrai plus tard sur d'autres personnages que l'ont a croisé au fur et à mesure pour mieux connaître leur histoire.
Si tu veux voter ou si tu veux rejoindre l'aventure, rends toi sur le lien ci-dessus Wink

Voici les personnages qui sont pour le moment inscrits au premier tome :

- Azer-Kyle, le panda mystérieux et peu bavard (c'est un panda, c'est normal)
- ZeMacPlayer : un vampire taré qui fait des blagues de merde
- David : l'hermite magicien
- Mr Seb : un chevalier solitaire
- Maxy : le fils d'Azer-Kyle, qui désormais change de sexe en fonction de s'il est en contact de l'eau froide ou de l'eau chaude (merci ZMP)
- Titix : le pirate
- Voltiz : le nain bricoleur
- Johanna : femme de Voltiz, une chanteuse ensorcelleuse

Bonne lecture Smile

Revenir en haut Aller en bas
Plume Le Marsu

Moineaux
Moineaux

MessageSujet: Re: La vraie histoire des Youtubeurs d'Isteenz : Si tu étais un aventurier Tome 1   Mar 13 Oct - 13:01

Il était une fois, dans une contrée lointaine, vivait un père et son fils. Tous les deux avaient subi la malédiction d'un vampire nommé ZeMacPlayer. On en savait pas mal sur lui, mais personne n'est jamais certains de l'avoir rencontré. Ce vampire prenait un malin plaisir de faire des expériences avec le sang des hommes qu'il buvait ensuite, lui donnait, de manière momentanée, des pouvoirs parfois étonnant.

ZeMacPlayer avait décidé, il y a 2 ans déjà, de jeter son dévolu sur une petite famille dont la mère avait disparu depuis longtemps, le mari faisant du mieux qu'il pouvait son deuil. et le fils vivant sa jeunesse comme tout adolescent. Le vampire fit de cette famille son premier terrain de jeu.
Plume Le Marsu

Moineaux
Moineaux

MessageSujet: Re: La vraie histoire des Youtubeurs d'Isteenz : Si tu étais un aventurier Tome 1   Mar 13 Oct - 13:02

Ce jour-là, Azer-Kyle se rendit à la fête foraine, encouragé par son fils, Maxy. Maxy était inquiet pour son père, ce dernier devenant de plus en plus renfermé et ne parlant presque plus. Il espérait que cette petite après-midi lui redonnerait le sourire.
Ils s'arrêtèrent devant le stand de "ZeMacnifique", un magicien qui semblait très talentueux. Il effectuait des tours de passe-passe étonnant sous les applaudissement du public. Le magicien, qui était en réalité ZeMacPlayer le vampire, s'exclama :

- Et maintenant mesdames et messieurs, pour le clou de mon spectacle, je vais avoir besoin de l'un d'entre vous ! Ce tour de magie exceptionnel rendra celui que je désignerai beau et aimé de tous, des petits et des grands. Il sera intriguant, au point de rendre curieux tous ceux qui croiseront sa route. Alors, qui vais-je choisir ?

Evidemment, les mains se levèrent, mais le choix du vampire était fait. Il s'exclama :

- Pourquoi pas le grincheux là-bas au fond ? Oui, lui ! Faites le venir !

Azer-Kyle ne réalisa pas tout de suite qu'on parfait de lui jusqu'à ce que Maxy le pousse jusqu'à la scène, sous les applaudissements du public. Le père grogna une menace qui voulait dire "tu vas me le payer" ou quelque chose du genre, avant de finir sur la scène aux côtés du faux magicien.

- Maintenant mesdames et messieurs, admirez le clou de mon spectacle !

Il se positionna derrière Azer-Kyle et, sans crier gare, lui mordit violemment le cou.
Devant tout le monde, les pouvoirs du vampire se mirent en action : le sang dans sa gorge se mélangea au venin légèrement modifier qu'il avait utilisé pour se laver les dents, transformant Azer-Kyle en panda !

ZeMacPlayer retira ses canines et regarda son oeuvre sous les cris affolés du public.

- Splendide ! Toi au moins, tu vas avoir la côte auprès des filles. Allez, salut !

Puis, le vampire se transforma en chauve-souris et s'envola.
Maxy courut vers son père, inquiet. Malheureusement, à ce moment là...
Plume Le Marsu

Moineaux
Moineaux

MessageSujet: Re: La vraie histoire des Youtubeurs d'Isteenz : Si tu étais un aventurier Tome 1   Mar 13 Oct - 13:02

Maxy courut vers son père, inquiet. Malheureusement, à ce moment là, il percuta un marteau et hurla de douleur.
Il s'accroupit en pleurant comme une fillette et hurla sur le nain, dont le marteau dépassait du sac à dos :

- Vous ! Vous m'avez donner un coup de marteau dans le genou !

Le nain, qui était encore plus petit que lui même accroupi, se redressa bien droit et lissa sa grande barbe blonde.

- Dis donc, sale géant, tu sais à qui tu t'adresses ? Espèce de mal élevé, tu n'avais qu'à faire plus attention !

Voltiz était une célébrité dans le royaume des nains, à l'Ouest de Isteenz. Quand il était encore petit, enfin plus petit que maintenant, il fut foudroyé par un éclair en sortant de la mine. Le lendemain, à son réveil, il avait été réparé la table de la salle à manger qui était cassée depuis plus de deux mois sans qu'il n'y fasse rien. A l'époque, Voltiz était très maladroit, aussi hormis calculé le poids de l'or et des pierres extraites de la mine, on ne le laissait pas faire grand chose de peur que la mine s'effondre. Mais depuis que la foudre l'avait frapper, il était devenu un vrai bricoleur, réparant les machines pour la mine, améliorant les équipements et étant appelé par toutes les naines en détresse du village quand leur mari était à la mine. Il réparait tout, il construisait tout, au point qu'il passa dans le journal du pays pour l'une de ses inventions visant à calculer la masse volumique de la fortune extraite de la mine et de la convertir en décilitre d'alcool. Parce que les nains passaient la moitié de leur temps de travail à boire, c'était évident. Ils buvaient en fonction de ce qu'ils trouvaient, une vraie motivation pour travailler vite et bien.

Une jeune femme s'approcha du nain et de garçon, s'accroupissant à côté de Voltiz.

- Voyons, chéri, ce n'est pas des manières. Tu vois bien qu'il a mal ! Pourquoi le grondes-tu encore ?

Voltiz se radoucit en regardant avec admiration sa femme, Johanna, la prunelle de ses pupilles des yeux.

- Tu as raison, ma douce. Bon, gamin ! Je te pardonne ton insolence, mais il faut que tu t'endurcisses et que tu deviennes un homme, un vrai ! Un homme n'est jamais un homme tans qu'il n'est pas assez solide pour....
Plume Le Marsu

Moineaux
Moineaux

MessageSujet: Re: La vraie histoire des Youtubeurs d'Isteenz : Si tu étais un aventurier Tome 1   Mar 13 Oct - 13:03

- Tu as raison, ma douce. Bon, gamin ! Je te pardonne ton insolence, mais il faut que tu t'endurcisses et que tu deviennes un homme, un vrai ! Un homme n'est jamais un homme tans qu'il n'est pas assez solide pour recevoir un coup de marteau dans les couilles sans sourciller !

Maxy le regarda avec une mine déconfite, ne comprenant pas que c'était un dicton nain et que, évidemment, cela ne se faisait pas au sens propre de la chose. Johanna, sachant que Maxy souffrait, se mit à fredonner une chanson en fermant les yeux. La mélodie envoûta le jeune homme, des notes de musiques de lumière volant dans les airs et se posant sur son genou avant de disparaître.
Médusé, Maxy retroussa son pantalon pour voir que la blessure avait disparu.

- C'est incroyable, je n'ai plus mal !

Mais avant que Johanna ne puisse lui expliquer la nature de son pouvoir...
Plume Le Marsu

Moineaux
Moineaux

MessageSujet: Re: La vraie histoire des Youtubeurs d'Isteenz : Si tu étais un aventurier Tome 1   Mar 13 Oct - 13:03

Mais avant que Johanna ne puisse lui expliquer la nature de son pouvoir Azer-Kyle bondit sur eux en grognant :

- GRAAAAAAAAAAWWWW !
(avouez, vous kiffez ça réplique)

Johanna tomba sur ses fesses de stupeur tandis que le nain se plaça devant elle, sortant une hache de sa ceinture, prêt à se défendre.

- Arrière, espèce de nounours décoloré !

Maxy se positionna devant son père en hurlant :

- NOOOOON ! Arrêtez, c'est mon père !

Le petit homme baissa sa hache et le regarda, septique.

- Vous n'avez pas beaucoup de ressemblance, gamin. Cette bête est sauvage, tu as bien vu comme elle nous a agressé !

Maxy essaya au mieux de leur expliquer toute l'histoire, le vampire déguisé en magicien qui avait transformé son père en panda et qu'en courant vers lui, ce p*tain de marteau avait décidé de dire bonjour à son genou.

- Je vois, je vois... Johanna, peut-être peux-tu les aider ? Après tout, ta voix possède des pouvoirs puissants !

- J'aimerai beaucoup, répondit-elle, mais je suis une enchanteresse, mes dons sont limités... Cependant, j'ai entendu dire qu'un magicien vivait dans un coin de la montagne, reculé de toute civilisation. Ces pouvoirs sont immenses ! Peut-être acceptera-t-il de vous aider ?

Maxy remercia le couple, décidant qu'il fallait mieux trouver ce mage au plus vite, son père étant très grognon sous sa forme de panda. Ils quittèrent la fête foraine et empruntèrent les bois en direction de la montagne, jusqu'à croiser un chevalier de la garde d'Isteenz.
Plume Le Marsu

Moineaux
Moineaux

MessageSujet: Re: La vraie histoire des Youtubeurs d'Isteenz : Si tu étais un aventurier Tome 1   Mar 13 Oct - 13:04

Le chevalier sortit son épée en voyant le panda. Lui qui errait depuis plusieurs jours auraient enfin un vrai festin à rapporter au roi !

- Halte là, nounours bi-color ! Moi, Mr Seb, chevalier d'Isteenz, je t'ordonne de te mettre à plat ventre et les pattes sur la tête, sur le champ !

Maxy et son père se regardèrent, un peu étonné, tandis que le ventre du chevalier criait famine. Avez-vous déjà entendu le bruit d'un éboulement ? Et bien, ça ressemblait un peu à ça. Il faut dire que le pauvre homme avait été banni du château, ce dernier préférant travailler en solitaire plutôt qu'en équipe selon le roi, qui concidérait qu'un chevalier, même s'il faisait bien le reste de son travail, ne jouait pas au polo avec son cheval n'était pas digne d'être un chevalier. Depuis, Mr Seb vagabondait dans la forêt dans ses royaux équipements sans plus appartenir à la garde.

- Excusez-moi, messire, mais il s'agit d'un malentendu. Ce panda est mon père, il a été victime d'un maléfice. Mais ce n'est pas un vrai panda !

Le chevalier soupira en levant son épée en l'air. Il était maudit. Est-ce que manger un panda en sachant qu'il est humain est une forme de canibalisme ? Il préférait ne pas s'y risquer.

- Ah, c'est vraiment pas de chance. Moi qui espérait... enfin, qu'importe.

Maxy regarda le chevalier d'un air perplexe quand, soudain, une jolie jeune femme s'approcha. De longs cheveux blonds ondulés, une jolie robe d'été et... la jambe en sang boitillait jusqu'à tomber dans les bras de Maxy à bout de force.

- Aidez-moi ! Aidez-moi, je vous en supplie !

Mr Seb, alerte, descendit de son cheval et accouru vers eux pour savoir ce qu'il se passait. La femme dit :

- Un pirate m'a agressée sur le port... Il m'a prit mes bijoux et m'a blessé quand j'ai tenté de m'enfuir...
Plume Le Marsu

Moineaux
Moineaux

MessageSujet: Re: La vraie histoire des Youtubeurs d'Isteenz : Si tu étais un aventurier Tome 1   Mar 13 Oct - 13:04

Mr Seb, alerte, descendit de son cheval et accouru vers eux pour savoir ce qu'il se passait. La femme dit :

- Un pirate m'a agressée sur le port... Il m'a prit mes bijoux et m'a blessé quand j'ai tenté de m'enfuir...

Attiré par sa beauté, Azer-Kyle profita d'être un panda pour lui lécher la jambe ensanglantée, et la jeune femme sursauta.

- Je rêve où... C'est un panda ?
- Oui, c'est un panda. Enfin, c'est mon père qui a été transformé en panda par un vampire dégénéré...

La jeune femme fit de grands yeux et s'accroupit face au panda.

- Oh mon dieu... c'est tellement horrible !

Mr Seb, lui, regardait la scène qui se déroulait en face de lui la gorge serrée. Ses yeux louchaient sur la protubérante poitrine de la femme en face d'elle. Mais comme tout gentleman, il s'abstint de lui dire quoi que ce soit, pour ne pas l'incommodé...

Cette fameuse femme reporta son regard sur Maxy et demanda.

- J'imagine que vous devez être embêté avec votre père... Tenez, prenez cette fiole. C'est un cadeau que j'ai reçu de ma voisine il y a quelques semaines : une lotion qui permet de communiquer avec les animaux. Il faut s'en mettre sur le visage et vous pourrez comprendre votre père pour une durée de une à deux semaines.

Très touché, Maxy fut sans voix pendant plusieurs secondes. Enfin il pourrait communiquer avec son pauvre père transformé en panda ! Elle lui donna la fiole et se releva, en s'appuyant sur l'épaule de Maxy.

- Peut-être voudriez-vous que je vous emmène en ville pour soigner votre jambe ?

C'était Mr Seb qui posa la question, sans casser ce lien naissant entre Maxy et elle.

- Sans façon, je vous remercie, je devrais pouvoir m'en aller. Mais avant...

Elle se tourna une fois de plus face à Maxy, laissant Azer-Kyle et Mr Seb largué une fois de plus. Ils se rapprochèrent et la femme et...

La bouche de la jeune femme laissa entrevoir des canines qui poussèrent tandis qu'elle se jeta à son cou, le mordant férocement sous les yeux ahuris des deux autres protagonistes. Puis, la femme se retira, du sang sur les lèvres et se transforma ou plutôt se retransforma : c'était ZeMacPlayer, ce satané vampire farceur ! Éclatant de rire, il se transforma en chauve souris une fois de plus et s'en alla.
Plume Le Marsu

Moineaux
Moineaux

MessageSujet: Re: La vraie histoire des Youtubeurs d'Isteenz : Si tu étais un aventurier Tome 1   Mar 13 Oct - 13:05

Azer-Kyle s'avança vers son fils, se leva sur deux pattes et lui donna un coup derrière la tête. Être con comme ça, il devait tenir de sa mère ! Maxy s'accroupit en se tenant la tête.

- MAIIIIEUUUH ! Je suis blessé et tu me tapes en plus ! T'es méchant !

Le panda lacha un grognement avant de se remettre à quatre pattes et se retourner en pétant pour la bonne forme, faisant grimacer son fils.

- Vraiment, t'étais déjà chiant en humain, mais en panda t'es pire et dégueu ! Faut vraiment trouver ce sorcier pour te rendre ton apparence originelle.

- Oh, vous voulez dire l'hermite magicien ?

C'était Mr Seb. On l'aurait presque oublié tiens ! Maxy leva son visage dont le cou ensanglanté tachait son haut.

- Celui-là même ! On nous a dit qu'il pourrait nous aider. Pourriez-vous nous aider ?

Mr Seb pesa le pour et le contre avant de hocher la tête.

- Vous êtes blessé, je ne peux pas vous laisser ainsi. Cependant, je préfère voyager en solitaire d'ordinaire, et comme l'idée de grimper cette montagne ne m'enchante pas particulièrement, je vous préviens déjà : je vous menerai jusqu'à la sortie de la forêt. Mais tout d'abord, nous devrions nous occuper de votre blessure.

Il prit dans la sacoche accrochée à son cheval un linge et prit la fiole des mains de Maxy avant de l'ouvrir et d'en verser le contenu sur le linge avant de l'appuyer sur son cou pour nettoyer sa blessure. C'est à ce moment que ce produisit une chose étonnante. Le corps de Maxy, au contact de l'eau froide, se transforma en celui d'une femme ! On le reconnaissait de visage, mais ses cheveux s'étaient allongés, ses formes s'étaient marquée notamment cette poitrine dont Mr Seb peinait à enlever les yeux sous le choc.

C'était donc pour ça que ZeMacPlayer l'avait mordu ! Il lui avait, par son venin, fait quelque chose de bizarre qui le transformait en femme au contact de l'eau froide !
MisterSeb Pokémon

Lezard
Lezard

MessageSujet: Re: La vraie histoire des Youtubeurs d'Isteenz : Si tu étais un aventurier Tome 1   Mar 13 Oct - 14:37

pas mal du tout franchement belle histoire Smile
Plume Le Marsu

Moineaux
Moineaux

MessageSujet: Re: La vraie histoire des Youtubeurs d'Isteenz : Si tu étais un aventurier Tome 1   Mar 13 Oct - 15:35

MisterSeb Pokémon a écrit:
pas mal du tout franchement belle histoire Smile

merci Wink
LUSTY

Admin génial
Admin génial

MessageSujet: Re: La vraie histoire des Youtubeurs d'Isteenz : Si tu étais un aventurier Tome 1   Mar 13 Oct - 17:01

"Vraiment, t'étais déjà chiant en humain, mais en panda t'es pire et dégueu !"

HAHAHAHAHAHAHA

Sinon, il faut vraiment que jej change de pseudo, "zemacplayer le vampire" ca fait vraiment naze Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire des Youtubeurs d'Isteenz : Si tu étais un aventurier Tome 1   Mar 13 Oct - 18:09

Très Belle Histoire , j'adore
Plume Le Marsu

Moineaux
Moineaux

MessageSujet: Re: La vraie histoire des Youtubeurs d'Isteenz : Si tu étais un aventurier Tome 1   Mar 13 Oct - 19:07

Zemacplayer a écrit:
"Vraiment, t'étais déjà chiant en humain, mais en panda t'es pire et dégueu !"

HAHAHAHAHAHAHA

Sinon, il faut vraiment que jej change de pseudo, "zemacplayer le vampire" ca fait vraiment naze Smile

tu préfères que j'abrège ZMP ?
Plume Le Marsu

Moineaux
Moineaux

MessageSujet: Re: La vraie histoire des Youtubeurs d'Isteenz : Si tu étais un aventurier Tome 1   Mar 13 Oct - 19:07

Jocla Gaming a écrit:

Merci Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La vraie histoire des Youtubeurs d'Isteenz : Si tu étais un aventurier Tome 1   Mar 13 Oct - 19:08

Plume Le Marsu a écrit:
Jocla Gaming a écrit:

Merci Wink
De rien !
Plume Le Marsu

Moineaux
Moineaux

MessageSujet: Re: La vraie histoire des Youtubeurs d'Isteenz : Si tu étais un aventurier Tome 1   Jeu 22 Oct - 20:22

Azer-Kyle, inquiet pour son fils, posa ses pattes avant sur sa nouvelle poitrine. Hum, 75D, c'était pas trop mal pour commencer !
Evidemment, le jeune homme n'était pas une "fausse femme" et donna un coup de coude sur le pauvre panda.

- Non mais oh, c'est quoi ton problème ? Tu tripotes ton fils maintenant ?!

Le pauvre panda dont une jolie bosse montrait la violence de l'acte ne pouvait même pas lui répondre qu'à présent, son fils était une femme, alors que ce n'était plus vraiment son fils mais sa fille.
Mr Seb, quand à lui, regardait la scène avec... comment dire ? Etonnement serait l'adjectif le plus proche pour désigné sa tête d'ahuri dont les yeux sortaient presque de ses orbites et dont les joues rouges semblaient victimes d'un coup de soleil. Au moins, il n'avait pas dit de parole déplacée, par pure compassion envers Maxy. Après tout, même si l'idée de pouvoir se tripoter les miches pouvaient lui sembler agréable, celle de perdre son magnifique service trois pièces l'enchantait moins. Il resta donc silencieux, faisant seul le deuil de la zigounette de Maxy, pendant que ce dernier, ou plutôt cette dernière, se chamaillait avec son panda de père.

- Bon, je pense que notre quête pour la rencontre de ce magicien est devenue encore plus importante. Toi !

Maxy pointa Mr Seb du doigt, puis utilisa son charme naturel pour lui faire des yeux de biches.

- Maintenant que je suis une frêle jeune femme, je ne pourrais pas parcourir cette longue distance à pieds... Du coup, tu vas me laisser sur ton cheval avec toi, n'est-ce pas ?

Azer-Kyle grogna : sa fille à jolie poitrine était trop rusée. Il allait devoir les suivre à quatre pattes comme un vulgaire animal pendant que Maxy ferait la belle avec le chevalier. Pourquoi ce con de vampire l'avait transformé en panda et pas en sulfureuse et sensuelle jeune femme, hein ? Ou pourquoi il ne lui avait pas donné un pouvoir utile, comme voler, ou ensorceler les gens ! Non, il avait fallu qu'il soit transformé en panda... La vie était injuste.
Alors que Mr Seb aidait Maxy a monté en selle, une voix rauque et puissante faisant penser à Johnny Hallyday cria.
Plume Le Marsu

Moineaux
Moineaux

MessageSujet: Re: La vraie histoire des Youtubeurs d'Isteenz : Si tu étais un aventurier Tome 1   Dim 1 Nov - 16:30

Personnage pour le tome 2 (uniquement les nouveaux personnages) :

- Luffy, l'elfe de l'espace se transformant en tigre
- Virgo, l'humaine épéiste qui est hyper impulsive, et qui veut tout le temps se battre
- Metalo,le maître de combat rapproché
- Yugo, le joueur de jeu malchanceux
MisterSeb Pokémon

Lezard
Lezard

MessageSujet: Re: La vraie histoire des Youtubeurs d'Isteenz : Si tu étais un aventurier Tome 1   Dim 1 Nov - 16:32

Plume Le Marsu a écrit:
Azer-Kyle, inquiet pour son fils, posa ses pattes avant sur sa nouvelle poitrine. Hum, 75D, c'était pas trop mal pour commencer !
Evidemment, le jeune homme n'était pas une "fausse femme" et donna un coup de coude sur le pauvre panda.

- Non mais oh, c'est quoi ton problème ? Tu tripotes ton fils maintenant ?!

Le pauvre panda dont une jolie bosse montrait la violence de l'acte ne pouvait même pas lui répondre qu'à présent, son fils était une femme, alors que ce n'était plus vraiment son fils mais sa fille.
Mr Seb, quand à lui, regardait la scène avec... comment dire ? Etonnement serait l'adjectif le plus proche pour désigné sa tête d'ahuri dont les yeux sortaient presque de ses orbites et dont les joues rouges semblaient victimes d'un coup de soleil. Au moins, il n'avait pas dit de parole déplacée, par pure compassion envers Maxy. Après tout, même si l'idée de pouvoir se tripoter les miches pouvaient lui sembler agréable, celle de perdre son magnifique service trois pièces l'enchantait moins. Il resta donc silencieux, faisant seul le deuil de la zigounette de Maxy, pendant que ce dernier, ou plutôt cette dernière, se chamaillait avec son panda de père.

- Bon, je pense que notre quête pour la rencontre de ce magicien est devenue encore plus importante. Toi !

Maxy pointa Mr Seb du doigt, puis utilisa son charme naturel pour lui faire des yeux de biches.

- Maintenant que je suis une frêle jeune femme, je ne pourrais pas parcourir cette longue distance à pieds... Du coup, tu vas me laisser sur ton cheval avec toi, n'est-ce pas ?

Azer-Kyle grogna : sa fille à jolie poitrine était trop rusée. Il allait devoir les suivre à quatre pattes comme un vulgaire animal pendant que Maxy ferait la belle avec le chevalier. Pourquoi ce con de vampire l'avait transformé en panda et pas en sulfureuse et sensuelle jeune femme, hein ? Ou pourquoi il ne lui avait pas donné un pouvoir utile, comme voler, ou ensorceler les gens ! Non, il avait fallu qu'il soit transformé en panda... La vie était injuste.
Alors que Mr Seb aidait Maxy a monté en selle, une voix rauque et puissante faisant penser à Johnny Hallyday cria.

j'adore continue comme sa Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vraie histoire des Youtubeurs d'Isteenz : Si tu étais un aventurier Tome 1   

La vraie histoire des Youtubeurs d'Isteenz : Si tu étais un aventurier Tome 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1