Forum d'entraide pour les YouTubeurs qui va vous permettre d'agrandir votre audience et de communiquer avec d'autres créateurs pour améliorer votre chaîne.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Dim 6 Sep - 11:54
Derniers sujets
» Ma chaine Youtube
par ThePolochon_ Ven 3 Nov - 21:40

» présentation de ma chaine
par EnzoShowYTB Jeu 31 Aoû - 15:47

» Je me présente
par Aminex I Tech Dim 20 Aoû - 18:52

» La voiture transformers (APB Reloaded) #5
par SkRyZEX Mar 15 Aoû - 17:56

» Pro Player Killer 2017 ! (CS:GO) #3
par SkRyZEX Lun 31 Juil - 14:06

» Tutoriels hacking
par oumaki03 Dim 30 Juil - 11:42

» Hacking tutoriels
par oumaki03 Dim 30 Juil - 11:41

» Commente et like la précédente vidéo posté et poste la tienne
par oumaki03 Dim 30 Juil - 11:39

» AVANT DE POSTER, LISEZ CECI ! (Tutoriels)
par oumaki03 Dim 30 Juil - 11:37

» La super fibre de grand-père ! (CS:GO) #1
par SkRyZEX Dim 23 Juil - 19:45

Partagez | 

Libido Sciendi | Le désir de savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LibidoSciendi

Bactérie
Bactérie

MessageSujet: Libido Sciendi | Le désir de savoir   Mar 30 Mai - 11:03

Bonjour à tous !

Nous c'est Libido Sciendi !
Comme on l'a dit dans notre présentation, on fait surtout des vidéos d'Histoire et de découverte de lieux, ou d'activités plutôt sympatoches (oui ce mot devrait exister !).

On a plusieurs concepts sur notre jeune chaîne :
Les vidéos classiques, comme celle ci, qui permettent de parler d'un lieu et d'Histoire associée à ce lieu... Par exemple là, on parle d'Allemagne nazie, de bunkers, et de conquête spatiale... (Quel est le rapport ? T'as qu'à venir voir ! Very Happy)

Les L4C (4 coins de...) permettent de vous faire visiter une ville, en normalement 4 lieux, mais ça peut être un peu plus ou moins... On fait un peu les guides touristiques, et on essaie d'avoir toujours une petite anecdote peu connue ! Voici le dernier L4C qu'on a fait :

On a également une série sur Les Guerres de Vendée, sujet sensible pour pas mal de monde, mais dont on a essayé d'avoir une approche la plus neutre possible, et ou on montre nos talents (non, je rigole !) sur After Effects...

(C'est le premier épisode, pas le meilleur, mais on s'améliore avec le temps...)

Et enfin, on a les Discovery, pour l'instant, série d'un seul épisode, mais on va tâcher d'en montrer un peu plus dans les prochaines vidéos... Donc si vous ne connaissez pas le Mölkky, c'est par là :

D'autres concepts devraient bientôt arriver, comme des longs formats (le premier étant sur les Beffrois du Nord...), et d'autres idées trottent dans notre tête également !
On accepte toutes critiques constructives, mais on tient à vous dire qu'on débute même en montage vidéo, puisque la première vidéo qu'on a faite sur Youtube était... notre première vidéo ever ! Du coup, on demarre de très loin ! Very Happy

Des bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas

Libido Sciendi | Le désir de savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1