Forum d'entraide pour les YouTubeurs qui va vous permettre d'agrandir votre audience et de communiquer avec d'autres créateurs pour améliorer votre chaîne.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Dim 6 Sep - 11:54
Derniers sujets
» présentation de ma chaine
par EnzoShowYTB Jeu 31 Aoû - 15:47

» Je me présente
par Aminex I Tech Dim 20 Aoû - 18:52

» La voiture transformers (APB Reloaded) #5
par SkRyZEX Mar 15 Aoû - 17:56

» Pro Player Killer 2017 ! (CS:GO) #3
par SkRyZEX Lun 31 Juil - 14:06

» Tutoriels hacking
par oumaki03 Dim 30 Juil - 11:42

» Hacking tutoriels
par oumaki03 Dim 30 Juil - 11:41

» Commente et like la précédente vidéo posté et poste la tienne
par oumaki03 Dim 30 Juil - 11:39

» AVANT DE POSTER, LISEZ CECI ! (Tutoriels)
par oumaki03 Dim 30 Juil - 11:37

» La super fibre de grand-père ! (CS:GO) #1
par SkRyZEX Dim 23 Juil - 19:45

» JE VOUS PRESENTE MA CHAINE YOUTUBE (AchrafTV)
par AchrafTV Sam 10 Juin - 14:15

Partagez | 

Alors comme ça, il faut faire une présentation ?! [Hipstoïd • ヒップスター]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hipstoïd • ヒップスター

Fourmis
Fourmis

MessageSujet: Alors comme ça, il faut faire une présentation ?! [Hipstoïd • ヒップスター]   Dim 30 Avr - 23:32

Nom de la chaîne : Hipstoïd • ヒップスター (Je voulais un nom qui claque, le genre de truc dont les gens vont galérer à se souvenir. En vrai je trouvais l'idée d'y introduire du japonais plutôt stylée. Je pense que ce titre se démarque du reste, avant mon blaze c'était Monsieur J. mais quand j'ai vu qu'il y avait plus de 4 chaînes qui portaient le même nom, je me suis dit qu'il était grand temps de changer.)

Adresse de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCH8Lpa5GLItICBZfJ252ZfQ

Type de chaîne : Culture. On va dire que ça parle de musique, d'art, vulgarisation... mais je fais des memes aussi. C'est un gros fourre-tout en fait.

Nombre d' abonnés : Environ 160.

Nombre de Vues : Je crois avoir dépasser les 13 000 vues.

Description de votre chaîne : Hipstoïd • ヒップスター c'est une chaîne qui est passée par de nombreuses étapes. En ce moment je réalise une série de vidéos sur le rap à l'international appelée 【RAP PLANET】 où j'explique comment la mouvance hip-hop s'est peu à peu introduit dans un pays, une culture, et comment le style a évolué dans celui-ci. Voici d'ailleurs le premier épisode sur la Chine. (Je ne parle pas des pays anglophones ou francophones, en ce moment je taff sur le rap en Russie, en Indonésie, aux Pays-Bas...)
Je réalise aussi quelques memes, des parodies vidéos genre YouTube Poop/MLG sur la politique en ce moment (période électorale oblige), ça me permet de bosser mon montage et puis ça fait patienter les viewers mdr.
Avant cela j'avais initié une émission sur l'Art intitulée Play St'Art dans laquelle je décortiquais un artiste, une oeuvre, un mouvement... J'avais abordé la peinture, le cinéma, la littérature, tout cela dans le but de vulgariser certains sujets parfois complexes et de casser quelques clichés. Je reprendrai surement le concept un jour, si j'ai pas trop la flemme.

Vos playlist : Ma seule playlist, c'est sur Play St'Art, donc la voilà.

Vos anciens projets : Du coup, baaaah c'est Play St'Art. Encore et toujours. Quoique l'émission pourrait un jour revenir sur la chaîne.

Vos futur projets : Continuer 【RAP PLANET】, toujours mieux, toujours plus fort. Je pensais aussi alimenter ma chaîne de memes fait maison, sinon il faut avouer que mes projets me viennent au fur et à mesure. Si ça se trouve dans 2 ans je ferais des pranks sur la même chaîne (je me souhaite pas ça).

Vos partenaires : Aucun. 'fin si. Il peut m'arriver de travailler en collaboration avec Radio Campus Bordeaux (radio dans laquelle je suis chroniqueur et animateur) et les 【RAP PLANET】 sont diffusés sur le site de N'info News, un média étudiant fort sympathique.

Vos sponsors : Je suis sponsorisé par le Simply Market de l'arrêt Roustaing sur la ligne B du tram mdr.

Vos networks : Je crois être chez Melberries mais j'ai un peu l'impression qu'un network ne sert à rien, surtout avec aussi peu d'abonnés.

Comment avez-vous connu ce forum et/ou par quelle personne ? Bah en fait, la chaîne du forum s'est abonnée à la mienne, donc déjà merci, et puis j'ai eu envie de jeter un coup d’œil au forum.

Qu'espérez-vous de ce forum ? Absolument rien. Je pense pouvoir faire des rencontres sympas et me faire quelques contacts. J'espère pas voir gonfler mon nombre d'abonnés, mais l'idée d'avoir un regard critique sur son travail et pouvoir faire de même avec celui des autres m'intéresse.

Est-ce que vous le recommanderez à vos amis ? Disons que ça fait seulement 20 minutes que j'y suis, je pense le recommander quand je l'aurais utilisé mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Séb Alou

Admin génial
Admin génial

MessageSujet: Re: Alors comme ça, il faut faire une présentation ?! [Hipstoïd • ヒップスター]   Lun 1 Mai - 22:54

Bienvenue à toi Hipstoïd • ヒップスター ! Very Happy (Oui j'ai fais un copier coller ! Mouahahahahahah !)
Merci pour ton inscription sur notre forum ! Very Happy
J'espère que tu auras ce que tu souhaites sur notre forum Wink

En tout cas, saches que la chaîne YouTopia fait partie de tes abonnés grâce à moi qui est moi aussi abonné à ta chaîne Wink D'ailleurs, je suis bien content de te voir aussi Very Happy

Je t'invite dès à présent à créer ton espace membre pour partager tout ton contenu avec les autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Alors comme ça, il faut faire une présentation ?! [Hipstoïd • ヒップスター]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1