Forum d'entraide pour les YouTubeurs qui va vous permettre d'agrandir votre audience et de communiquer avec d'autres créateurs pour améliorer votre chaîne.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Dim 6 Sep - 11:54
Derniers sujets
» La voiture transformers (APB Reloaded) #5
par SkRyZEX Mar 15 Aoû - 17:56

» Pro Player Killer 2017 ! (CS:GO) #3
par SkRyZEX Lun 31 Juil - 14:06

» Tutoriels hacking
par oumaki03 Dim 30 Juil - 11:42

» Hacking tutoriels
par oumaki03 Dim 30 Juil - 11:41

» Commente et like la précédente vidéo posté et poste la tienne
par oumaki03 Dim 30 Juil - 11:39

» AVANT DE POSTER, LISEZ CECI ! (Tutoriels)
par oumaki03 Dim 30 Juil - 11:37

» La super fibre de grand-père ! (CS:GO) #1
par SkRyZEX Dim 23 Juil - 19:45

» JE VOUS PRESENTE MA CHAINE YOUTUBE (AchrafTV)
par AchrafTV Sam 10 Juin - 14:15

» JE VOUS PRESENTE MA CHAINE YOUTUBE (AchrafTV)
par AchrafTV Sam 10 Juin - 14:13

» Garry's Mod [DarkRp] #03 Les Cuistot de l'extrême !
par thedj213 Lun 5 Juin - 10:23

Partagez | 

Grand écArt : quand la pop culture rencontre l'histoire de l'art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand écArt

Bactérie
Bactérie

MessageSujet: Grand écArt : quand la pop culture rencontre l'histoire de l'art   Mer 12 Avr - 16:06

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathilda et je suis passionnée d'Histoire de l'Art.
Cette passion m'a conduit à me lancer sur Youtube. Le but de ma chaîne : établir des parallèles entre des références actuelles (Maitre Gims, Kim Kardashian, etc) et des œuvres d'Art.
En somme, parler d'Art sous un nouvel angle et de manière ludique !

Voici un petit aperçu de mon travail, en espérant que celui-ci vous plaise. N'hésitez pas à me faire part de vos retours !

Revenir en haut Aller en bas
Hipstoïd • ヒップスター

Fourmis
Fourmis

MessageSujet: Re: Grand écArt : quand la pop culture rencontre l'histoire de l'art   Lun 1 Mai - 2:37

C'est bien stylé comme concept, l'argumentaire est fourni, les idées sont claires et le fond est suffisamment intéressant et original pour rester jusqu'à la fin.
Je trouve que le montage pourrait être amélioré, ça pourrait gagner en dynamisme notamment dans les transitions et, je pense que tout ça donner une plus-value visuelle qui pourrait déboucher sur une vrai identité graphique dans la forme. Avec tous ces éléments ces vidéos pourraient bien tout exploser, le concept est vraiment trop ouf pour être abandonné.
Au fait, dans la vidéo "Louis XIV vs Maître Gims", c'est pas un footage de la Rue St Catherine qu'on voit à un moment ? Tu viens de Bordeaux City ?
Grand écArt

Bactérie
Bactérie

MessageSujet: Re: Grand écArt : quand la pop culture rencontre l'histoire de l'art   Mar 2 Mai - 10:35

Merci d'avoir pris le temps de regarder mes vidéos ! Et merci beaucoup pour toutes ces pistes d'amélioration ! Je suis d'accord avec toi, le montage pourrait être nettement mieux ! Pour le moment je suis encore en phase d'apprentissage...
Concernant le footage de ma vidéo, ce n'était pas voulu mais en effet ça ressemble très fortement à Bordeaux (ville dont je ne suis pas originaire mais que j'apprécie bcp Wink
Hipstoïd • ヒップスター

Fourmis
Fourmis

MessageSujet: Re: Grand écArt : quand la pop culture rencontre l'histoire de l'art   Mar 9 Mai - 0:54

D'accord, je te conseille de te familiariser avec Sony Vegas qui est plus intuitif dans ses effets (après c'est mon avis, les puristes diront Adobe), mais dans tous les cas je suis vraiment fan du concept, j'ai maté d'autres vidéos et l'idée est vraiment cool, et surtout bien amenée !
Grand écArt

Bactérie
Bactérie

MessageSujet: Re: Grand écArt : quand la pop culture rencontre l'histoire de l'art   Mar 9 Mai - 15:43

Merci beaucoup pour tous tes conseils et encouragements ! J'utilise effectivement Premiere pour le moment mais je changerai peut-être par la suite, à voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand écArt : quand la pop culture rencontre l'histoire de l'art   

Grand écArt : quand la pop culture rencontre l'histoire de l'art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1