Forum d'entraide pour les YouTubeurs qui va vous permettre d'agrandir votre audience et de communiquer avec d'autres créateurs pour améliorer votre chaîne.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Dim 6 Sep - 11:54
Derniers sujets
» JE VOUS PRESENTE MA CHAINE YOUTUBE (AchrafTV)
par AchrafTV Sam 10 Juin - 14:15

» JE VOUS PRESENTE MA CHAINE YOUTUBE (AchrafTV)
par AchrafTV Sam 10 Juin - 14:13

» Garry's Mod [DarkRp] #03 Les Cuistot de l'extrême !
par thedj213 Lun 5 Juin - 10:23

» The Forest #04 On c'est fait défoncer dans la grotte !
par thedj213 Sam 3 Juin - 22:26

» AnimGaffe#1 (animation minecraft)
par MimStar_ Sam 3 Juin - 10:23

» Présentation de Skytitom et de sa chaîne !
par dangerious Jeu 1 Juin - 22:08

» gameplayeur
par dangerious Jeu 1 Juin - 22:05

» Réglement du forum (A LIRE IMPERATIVEMENT)
par dangerious Jeu 1 Juin - 22:00

» Diaporama blizzard
par dangerious Jeu 1 Juin - 21:59

» Presentation blizzard games
par dangerious Jeu 1 Juin - 21:57

Partagez | 

Commente et like la précédente vidéo posté et poste la tienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séb Alou

Admin génial
Admin génial

MessageSujet: Commente et like la précédente vidéo posté et poste la tienne   Ven 3 Mar - 17:14

Ce concours est simple :
Il suffit de vous rendre sur la dernière vidéo présentée dans ce topic, de la visionner, de l'aimer si c'est le cas et de la commenter de manière constructive afin de donner votre avis et d'aider le/la vidéaste en question à s'améliorer.
Après cela, vous pouvez poster votre vidéo pour qu'elle soit ensuite liker et commenter.

/!\ATTENTION/!\
Les commentaires sous les vidéos seront vérifiés.
Si une personne poste un message avec sa vidéo mais qui n'a pas laissé de commentaire sous la vidéo qui précède son message, il sera donc supprimé.
Si la personne concernée ne respecte pas à nouveau la règle aura UNE AVERTISSEMENT.

La personne qui donnera le plus et/ou les meilleurs avis constructifs aura droit à une interview sur la chaîne YouTopia.

Mise en jeu :
1 interview dans une vidéo

Résultat annoncé ici, sur les réseaux sociaux et en message privé pour le/la gagnant/e lors que le nombre de participant sera suffisant.

A vos claviers ! Wink

Dernière édition par Séb Alou le Lun 1 Mai - 19:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna_Sagita

Admin Méchant
Admin Méchant

MessageSujet: Re: Commente et like la précédente vidéo posté et poste la tienne   Ven 3 Mar - 20:24

Alors, notre admin n'a pas mis vidéo alors, je vais mettre une des miennes en premier Very Happy

Mon Instagram où je publie des extraits de vidéos et photos Wink
Mon Twitter créé lors du live de LauraGaming Wink

Va voir ma première Chanson ♥ 1700 vues pour elle ♥
Va voir ma deuxième Chanson ♥ 1300 pour elle ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/johanna-sagita
Valentin62

Lezard
Lezard

MessageSujet: Re: Commente et like la précédente vidéo posté et poste la tienne   Sam 11 Mar - 17:13

J'aime bien, je ne sais pas si tu a été retenue pour The Voice.
J'avais déjà écouté la vidéo.

Par contre, je ne suis ni chanteur, ni humoristes, ni youtubeur, donc je n'ai pas de vidéo à mettre.
Vankharr

Fourmis
Fourmis

MessageSujet: Re: Commente et like la précédente vidéo posté et poste la tienne   Lun 20 Mar - 16:49

Salut, bon comme je suis youtubeur je vais m'en charger ;-)
J'ai commenté et, ayant grandement apprécié (d'ailleurs je l'ai écouté plus de 3 fois), j'ai evidemment liké.

Je continue le jeu avec ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gnFw4azwFa8
Likez que si vous avez aimé hein, je n'aime pas acheter les likes Smile

Bisous !
geeklily

Fourmis
Fourmis

MessageSujet: Re: Commente et like la précédente vidéo posté et poste la tienne   Dim 9 Avr - 23:46

Salut salut amis youtubeurs et wievers Smile

Je me suis prêté au jeu, alors vue que j'ai pas compris si fallait juste regarder liker et commenter la dernière vidéo j'ai fait les deux ^^ et j'ai biiiiien fait !

Pour commencer Johanna_Sagita ! La chanson...j'adore l'originale mais ta façons de faire m'as énormément fait kiffer ^^ j'ai adoooorée comme j'ai pu le dire en commentaire sur ta vidéo et ton bétisier était juste énorme je me suis tellement reconnue quand tu bugguais, je suis pareil quand je fais mes commentary^^

Et pour finir il me semble que si j'ai bien compris c'est Vankharr que je devais plus ou moins liker et looker, bien je dois dire que j'ai bien aimer aussi. je savais pas si le commentaire devait etre présent sur la vidéo ou ici alors je vous mets une copie de mon commentaire Smile

"Pas mal du tout t'as vidéo, j'avais pas encore regarder de unboxing switch et je suis contente de regarder cette vidéo, Si jamais tu peux avoir un retour caméra ça t'aiderai bien pour d'autre fois ^^ mais pour quelqu'un qui n'en avait pas t'es cadrage était vachement bien Smile merci pour cette unboxing je l'avais jamais vue au cas ou je voudrais la prendre pour pas me spoil mais je suis pas déçu ^^ super vidéo Smile (et je like parce que j'aime ^^ référence au forum youtopia Smile  #Youtopia "

Et ducoup je vous présente une de mes vidéo (si j'ai bien compris ^^)

https://youtu.be/irgJO1XA138

elle parle de mon jeux préféré et de ma plus grande activiter Smile World of warcraft...je voulais mettre une vidéo gameplay d'un autre de mes fangames mais une vidéo de 20 min sur un jeu que tu connais pas ou peut (je connais pas votre culture en therme de gaming ^^) faut être un minimum réaliste c'est compliquer et pas forcement très constructif Smile alors j'ai choisis une bien plus courte et qui vous montre bien se que je préfère faire comme vidéo

WOW et moi c'est une histoire d'amour qui date de plus de 8 ans voili voilou j’arrête de parler je vous laisse regarder Smile

A bientôt les coupaingeek I love you I love you
Hipstoïd • ヒップスター

Fourmis
Fourmis

MessageSujet: Re: Commente et like la précédente vidéo posté et poste la tienne   Lun 1 Mai - 3:27

Bon, je suis à la bourre mais je pensais participer aussi !
Certes, le résultat devait être annoncé aujourd'hui, mais je tente ma chance, après tout peut-être qu'il me reste un peu de temps avant la fin du concours.

Alors j'ai pas tout saisi mais en gros, il faut commenter la précédente vidéo, mais comme Geeklily a fait une analyse détaillé des autres vidéos jusqu'au début du topic, je m'en vais faire de même.

Pour le cover musical de Johanna_Sagita, je dirais que cela ne correspond pas forcement au style de musique que j'écoute, j'ai du mal avec Vianney mais je trouvais le cadre global de la vidéo plutôt sympa. C'est un style intimiste, assez cocooning, la guitare acoustique renforce cette impression.
C'est plutôt agréable à écouter (j'entends par là qu'il n'y a aucun bruit parasite, pas de bruit ou de gain qui fait saturer le micro). J'aurais aimé une présentation du titre et de l'artiste, genre intro parlée (en fait je trouve ça cool quand l'artiste s'adresse au public avant de commencer, surtout pour donner les raisons pour lesquelles il y a choisi de reprendre le morceau en question).
C'est une bonne vidéo dans l'ensemble, le rendu visuel est sobre mais la qualité est là (1080p 60fps sans bug de cam tmtc) de même pour le rendu audio, je sais pas si tu utilises un micro, peut-être s'agit-il du micro interne de la caméra mais le son est propre. L'interprétation est bonne, sans fausse note, remplie d'émotions.

Ensuite vient la vidéo de Vankharr, je trouvais l'intro un peu longue, surtout parce que ça manquait de dynamisme pour le montage, après ça va, les actions sur Overwatch sont stylées.
Je suis pas un grand fan d'unboxing, donc ça altère légèrement mon avis, je pense que certaines parties aurait pu être coupées (notamment l'ouverture de la boite). Y a pas mal d'hésitations, de "beugs", mais après il faut savoir que c'est de la réaction à chaud, un one-shot donc ce genre de choses peut arriver. Le son est propre, le micro-casque fait bien l'affaire pour un enregistrement de qualité. Je trouvais la vidéo un peu sombre et désaturée (après j'ai regardé sur téléphone, c'est peut-être pour ça). Dans l'ensemble, ça reste intéressant à suivre, notamment pour chaque étape "d'analyse" (comme tu dis) des objets contenus dans le pack Switch.

Pour la vidéo, gaming/stratégie/world of warcraft de Geeklily, j'ai trouvé que ça manquait de montage (après sur du gameplay en fond c'est pas si grave) mais l'audio était de mauvaise qualité, le micro est mal réglé et on a du mal à t'entendre. J'ai trouvé les explications assez difficiles d'accès pour un néophyte, il y a pleins de termes utilisés que j'avais du mal à saisir, malheureusement pour moi qui ne joue pas à wow c'était compliqué mais je suis sûr que cette vidéo a sa place parmi un cercle de passionnés. Peut-être faudrait-il vulgariser un peu plus, expliquer plus en détail ce qu'il se passe à écran.

Du coup je sais pas si c'est sur YouTube ou sur ce forum qu'il faut poster le commentaire mais dans tous les cas, voilà.

Alors, voici ma vidéo, c'est le premier épisode d'une émission intitulée 【RAP PLANET】 où je parle de rap à l'international, mon but est de faire découvrir des sons venus d'ailleurs (de pays ni anglophone ni francophone) et d'expliquer comment la mouvance hip-hop s'est propagée dans certaines contrées. Cette vidéo parle du rap en Chinois, son histoire et comment celui-ci a évolué jusqu'à maintenant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commente et like la précédente vidéo posté et poste la tienne   

Commente et like la précédente vidéo posté et poste la tienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1