Forum d'entraide pour les YouTubeurs qui va vous permettre d'agrandir votre audience et de communiquer avec d'autres créateurs pour améliorer votre chaîne.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Dim 6 Sep - 11:54
Derniers sujets
» JE VOUS PRESENTE MA CHAINE YOUTUBE (AchrafTV)
par AchrafTV Sam 10 Juin - 14:15

» JE VOUS PRESENTE MA CHAINE YOUTUBE (AchrafTV)
par AchrafTV Sam 10 Juin - 14:13

» Garry's Mod [DarkRp] #03 Les Cuistot de l'extrême !
par thedj213 Lun 5 Juin - 10:23

» The Forest #04 On c'est fait défoncer dans la grotte !
par thedj213 Sam 3 Juin - 22:26

» AnimGaffe#1 (animation minecraft)
par MimStar_ Sam 3 Juin - 10:23

» Présentation de Skytitom et de sa chaîne !
par dangerious Jeu 1 Juin - 22:08

» gameplayeur
par dangerious Jeu 1 Juin - 22:05

» Réglement du forum (A LIRE IMPERATIVEMENT)
par dangerious Jeu 1 Juin - 22:00

» Diaporama blizzard
par dangerious Jeu 1 Juin - 21:59

» Presentation blizzard games
par dangerious Jeu 1 Juin - 21:57

Partagez | 

Ça bouge dans l'Antre de Dairen !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dairen

Bactérie
Bactérie

MessageSujet: Ça bouge dans l'Antre de Dairen !   Mar 28 Fév - 11:22

Bonjour à toutes et à tous ! Merci à l'équipe de YouTopia d'avoir mis en place un tel projet ! J'espère qu'il sera un formidable tremplin pour chacun d'entre vous, et que nous y ferons de belles rencontres ! =)

Je m'appelle Dairen et je travaille dans les métiers du livre ! Je lis et j'écris beaucoup, mais j'ai aussi été happé par le monde du jeu vidéo lorsque j'avais sept ans. C'est cette passion qui m'a motivé à tenter l'aventure YouTube, et c'est également elle qui m'a poussé à venir à votre rencontre aujourd'hui.

Nom de la chaîne : L'Antre de Dairen

Adresse de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCF6_JKQpB77Erk7qVbvrCTg

Type de chaîne : Let's Play, Multijoueur, Trucs & Astuces

Nombre d' abonnés : 90

Nombre de Vues : 6.700

Description de votre chaîne : Cette chaîne est consacrée au gaming sur PlayStation 4. J'y mets en avant des exclusivités PS4 (Horizon : Zero Dawn et Until Dawn par exemple) et je me consacre essentiellement à tout ce qui touche l'Aventure et les RPG. Il existe pour certains jeux une section Trucs & Astuces dans laquelle je conseille les joueurs désireux de chasser les trophées ou de découvrir des secrets sur LE jeu du moment.

Vos playlists : Deus Ex : Mankind Divided, Dying Light, Earthlock : Festival of Magic, Fallout 4, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, InFAMOUS : Second Son, Horizon : Zero Dawn, Neverwinter, Overwatch, The Order : 1886, The Walking Dead : Season Two, Until Dawn, World of Final Fantasy, etc..

Vos anciens projets : Mon ancien projet est toujours d'actualité, puisqu'il s'agit de proposer une chaîne tenue par un passionné pour des passionnés, avec la possibilité pour les abonnés de jouer en coopération avec moi (bien que cela n'ait encore jamais eu lieu xD).

Vos futurs projets : Créer une section consacrée à la création, puisque mon autre passion concerne l'écriture. Je pense à une série de vidéos proposant une sorte de diaporama, dans lesquelles je lirais des passages d'un roman en cours d'écriture sur un fond musical et sonore. D'ailleurs, s'il y a un illustrateur ou illustratrice dans le coin, qu'il/elle n'hésite pas à se manifester ! =D

Vos partenaires : Aucun, mais j'aimerais beaucoup en trouver.

Vos sponsors : Pas assez connu pour ça ! =)

Vos networks : Je ne suis pas sûr de comprendre la question ! xD Mais je pense que c'est ici qu'il faut que j'indique que la chaîne dispose également d'une page Facebook (https://www.facebook.com/DairenGaming/) ainsi que d'une page Twitter (https://twitter.com/DairenGaming).

Comment avez-vous connu ce forum et/ou par quelle personne ? Via une annonce sur une page Facebook que je consulte de temps en temps.

Qu'espérez-vous de ce forum ? J'espère nouer des liens avec d'autres membres et leur donner des conseils s'ils en demandent. J'espère également recevoir des critiques constructives afin de continuer à m'améliorer et pourquoi pas faire des partenariats pour mettre en valeur le travail de chacun.

Est-ce que vous le recommanderez à vos amis ? C'est encore un peu trop tôt pour le dire, mais si ce forum répond à mes attentes, bien sûr que j'en parlerai autour de moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Séb Alou

Admin génial
Admin génial

MessageSujet: Re: Ça bouge dans l'Antre de Dairen !   Ven 3 Mar - 16:31

Bienvenue à toi Dairen ! Very Happy
Merci pour ton inscription sur notre forum ainsi que ton soutien qui nous fait bien plaisir ! Very Happy
J'espère que tu auras ce que tu souhaites sur notre forum Wink

Je t'invite dès à présent à créer ton espace membre pour partager tout ton contenu avec les autres membres du forum.
Johanna_Sagita

Admin Méchant
Admin Méchant

MessageSujet: Re: Ça bouge dans l'Antre de Dairen !   Ven 3 Mar - 19:03

Bienvenu parmi nous ! Ton message nous touche car le projet nous tient à coeur Very Happy
J'espère que tu auras ce que tu cherches !

Mon Instagram où je publie des extraits de vidéos et photos Wink
Mon Twitter créé lors du live de LauraGaming Wink

Va voir ma première Chanson ♥ 1700 vues pour elle ♥
Va voir ma deuxième Chanson ♥ 1300 pour elle ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/johanna-sagita
Valentin62

Lezard
Lezard

MessageSujet: Re: Ça bouge dans l'Antre de Dairen !   Ven 10 Mar - 20:00

Comme tout le monde, je te souhaite la bienvenu !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça bouge dans l'Antre de Dairen !   

Ça bouge dans l'Antre de Dairen !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1